Tamato

  • Stratégie
  • Identité
  • Web
  • Edition
  • Publicité
  • Illustration

Analyse et Stratégie

3 janvier 2016 by Tamato

Les grandes marques le savent bien, il n’y a pas de communication véritablement efficace sans une bonne stratégie en amont. Et c’est pourquoi, chez Tamato, nous avons choisi de vous apporter les outils stratégiques qui ont fait leurs preuves, de l’élaboration de votre plateforme de marque jusqu’à la conception de vos lignes éditoriales pour les réseaux sociaux.

Et parce que toute marque est née « toute petite », Tamato propose aussi aux « toutes petites » entreprises et associations deux prestations inédites pour une agence de communication.

Prestations spéciales pour entreprises et associations de toute petite taille

> Analyse et diagnostic

Avant de prendre la parole il convient de bien définir ce que l’on a à dire, à qui le dire, où le dire et comment le dire. La compréhension du secteur sur lequel vous êtes, ses tendances, le comportement de votre clientèle potentielle, l’étude de la communication de vos concurrents… Sur toute cette partie « Analyse », Tamato se propose de vous accompagner, et ce jusqu’au « Diagnostic », dernière étape avant l’élaboration de votre stratégie de communication.

> Plan de communication

Communiquer est essentiel pour exister et vous le savez. Cependant vous ne disposez pas du temps nécessaire pour élaborer votre plan de communication et n’avez pas encore de personne à l’interne pour s’en occuper. Dans ce cas sachez que Tamato est en mesure d’endosser cette fonction sur un temps déterminé.

Filed Under: Non classé

© Tamato 2019 :: Site réalisé par Tamato